Zen Contact

Simplifiez les parcours sur le mobile

SVI visuel qui qualifie la demande client et améliore l’auto-résolution suite à une demande de contact depuis votre site.

Zen Contact est une solution PLUG & PLAY.      →  Démo Zen Contact

Un outil qui qualifie vos appels et booste l'auto-résolution

Découvrez les fonctionnalités qui vont faire chavirer vos indicateurs de production et le coeur de vos collaborateurs



Qualifier vos appels depuis votre site web

Votre client souhaite vous joindre depuis votre site web ? Le SVI visuel qualifie sa demande et lui propose les meilleurs canaux de contact : selfcare, appel classique ou digital, rappel automatique, etc.


Réponses adaptées au parcours client

Chaque parcours client est tracé, en fonction de votre stratégie, affichez les réponses que vous souhaitez.


Diminuer vos appels

Le SVI visuel permet naturellement de diminuer la pollution d'appels et de booster l'auto-résolution.


Tester ses parcours

Utiliser l'A/B testing pour tester les stratégies de votre SVI visuel.


Demander l'avis de vos clients

À la suite d'un appel ou d'une réponse en selfcare, lancez des enquêtes de satisfaction pour améliorer l'efficacité de votre outil.

Et d'autres fonctionnalités (très) puissantes
Pour connaître notre secret, contactez-nous.


C'est simple comme bonjour.

Zen Contact est une solution simple, elle ne requiert aucun développement SI, ni changement d'organisation


Activation avec une simple URL




Ça ne coûte rien d'essayer Zen Contact !

Demandez-nous une démo gratuite et imaginez ce que la solution Zen Contact peut vous apporter.

Copyright 2017. Tous droits réservés.