Zen Care

Ne laissez jamais tomber vos clients quand ils vous contactent

Zen Care est une alternative digitale et qualifiée aux appels clients abandonnés, dissuadés ou avec une forte attente.



Zen Care est une solution PLUG & PLAY

30% trouvent leurs réponses

grâce à la solution Zen Care, suite à une situation d'indisponibilité du service client.

Un outil de selfcare à adopter en situation d'indisponibilité

Découvrez les fonctionnalités qui vont faire chavirer vos indicateurs de production et le coeur de vos collaborateurs



Activer Zen Care au bon moment

Votre client subit une forte attente, il abandonne ou est dissuadé ? Proposez Zen Care quand vous ne pouvez pas prendre en charge la demande client.


Réponses digitales adaptées au parcours client

Un SVI visuel qualifié qui amène le client vers des réponses digitales en selfcare ou vers les canaux de contact les plus adaptés, s'il ne trouve pas sa réponse.


Canaux de contact dynamiques

Zen Care propose des canaux de contact : en fonction des disponibilités du service client, du comportement réitératif des clients, etc.


Tester ses parcours

Utiliser l'A/B testing pour tester vos stratégies de selfcare.


Demandez l'avis de vos clients

À la suite d'un Zen Care, lancer des enquêtes de satisfaction pour améliorer l'efficacité de votre outil.

Et d'autres fonctionnalités (très) puissantes
Pour connaître notre secret, contactez-nous.


C'est simple comme bonjour.

Zen Care est une solution simple, elle ne requiert aucun développement SI, ni changement d'organisation


Activation avec une simple URL




Ça ne coûte rien d'essayer Zen Care !

Demandez-nous une démo gratuite et imaginez ce que la solution Zen Care peut vous apporter.

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