Appel Zen
Un robot intelligent qui accompagne et prend en charge l’attente client de bout en bout. Dès qu’un conseiller est disponible, il les rappelle et les met en relation.
Nous souhaitions diminuer les pics d'appels et pour certains motifs de contact. Appel Zen a permis de générer 2% à 3% de gain d'accessibilité. Patrick Rougny Chef de projet délégation clients chez Engie
Découvrez les fonctionnalités qui vont faire chavirer vos indicateurs de production et le coeur de vos collaborateurs
Prendre en charge l'attente au bon moment
Proposer à vos clients de se faire rappeler selon des critères spécifiques à votre organisation.
Apporter des alternatives
Proposer aux clients de se faire rappeler dès que possible ou à un horaire de leur choix.
Ne jamais laisser tomber le client
Activez des notifications par SMS pour informer votre client d'un rappel ou pour proposer de nouveaux horaires.
Tester ses parcours
Utiliser l'A/B testing pour tester vos parcours de rappel et affiner votre stratégie.
Demander l'avis de vos clients
À la suite d'un rappel, lancer des enquêtes de satisfaction sur vos différents canaux de contact.
Et d'autres fonctionnalités (très) puissantes Pour connaître notre secret, contactez-nous.
Appel Zen est une solution simple, elle ne requiert aucun développement SI, ni changement d'organisation
Activation en quelques minutes
Demandez-nous une démo gratuite et imaginez ce que la solution Appel Zen peut vous apporter.
Copyright 2017. Tous droits réservés.