←   Retour à l'accueil




1 avril 2015 14:37

Témoignage : 1 an pour joindre son service client

Partager sur : Twitter LinkedIn


C’était comme un miracle” raconte Isabelle Dijon, encore sous le choc. Cela faisait 1 an qu’Isabelle essayait de joindre son service après vente.  Tout a commencé quand son grille pain s’est mis à brûler ses tartines. Elle s’est rendu compte que cela devenait récurrent, elle a donc décidé d’appeler le SAV. Malgré les tentatives quotidiennes, c’est au bout d’un an qu’elle réussi à joindre le service.


De nature enthousiaste et blagueuse, Isabelle a commencé à écrire les aventures avec son SAV sur un blog qui est devenu très populaire. Elle a ensuite livré son témoignage à la presse. “Je n’en revenais pas ! La clé, c’est de ne pas désespérer. J’ai toujours persévéré et finalement, ça a payé”. Son grille pain avait dépassé la date de garantie mais la marque a décidé de lui faire une offre de 5% sur un autre produit pour la dédommager. 


D’après notre enquête, la  grande marque d'électroménager (qui a demandé le retrait de son nom sur le blog d’Isabelle) avait simplement oublié d'ajouter un système de dissuasion sur son SVI. L’entreprise travaille désormais avec Greenbureau afin de corriger les problèmes.

Interrogée par les journalistes de Sept à Huit, Isabelle racontera son histoire dans l’émission du dimanche 5 avril 2015.


Pour consulter le blog d’Isabelle : isabellesav.tumblr.com/



Service clients : digitaliser les demandes des clients – un exemple dans l’assurance.

 Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, il y a toujours des moments où traiter les demandes des clien…

Lire l'article




5 raisons qui prouvent que le call-back est indispensable au service client

Le concept du rappel automatique est né avec les centres de contact ! Néanmoins, c’est une technologie peu utilisée don…

Lire l'article




Télématin présente Greenbureau et son service qui supprime l'attente au Service Client

La solution vise à supprimer l'attente au Service Client. Quand on essaye de joindre une marque pour une livraison qui…

Lire l'article




Appel Zen, comment ça marche ?

#AppelZen est une solution de mise en relation intelligente qui accompagne et prend en charge l'attente des clients.Tes…

Lire l'article



Copyright 2017. Tous droits réservés.