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Greenbureau recherche un Technical Account Manager

Compte tenu de notre croissance et de l'intérêt des marques pour nos solutions, nous cherchons à renforcer notre équi…

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Service clients : comment gérer les moments de crise ?

Pour diverses raisons, votre service client est parfois confronté à des moments de crise : pics d’appels, sous-effect…

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Télématin présente Greenbureau et son service qui supprime l'attente au Service Client

La solution vise à supprimer l'attente au Service Client. Quand on essaye de joindre une marque pour une livraison qui …

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Greenbureau cherche une nouvelle recrue en Business Development

Compte tenu de notre croissance et de l'intérêt des marques pour nos solutions, nous cherchons à renforcer notre équipe…

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Les médias sociaux dans la Relation Client

Après avoir mené notre petite enquête sur les Internets, nous vous avons regroupé en une seule infographie quelques chi…

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Greenbureau sauve plus de 2,5 millions de minutes d’attente aux services clients

La startup Greenbureau, acteur de l’innovation dans la relation client, a fait économiser aux Français plus de 2,5 mill…

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Rétrospective 2015 : un boom pour Greenbureau !

Toute l’équipe Greenbureau vous présente ses meilleurs pour les fêtes de fin d’année et pour 2016 !Nous sommes trè…

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"Appel Zen" apaise les centres d’appels

Parution dans Open Up, lettre interne d’innovation du Groupe EDFIncubés au sein de PRINE (Paris Région Innovation Nord …

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Le guide du merveilleux monde des clients

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