Le blog









Service clients : digitaliser les demandes des clients – un exemple dans l’assurance.

 Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, il y a toujours des moments où traiter les demandes des clien…

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5 raisons qui prouvent que le call-back est indispensable au service client

Le concept du rappel automatique est né avec les centres de contact ! Néanmoins, c’est une technologie peu utilisée don…

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Télématin présente Greenbureau et son service qui supprime l'attente au Service Client

La solution vise à supprimer l'attente au Service Client. Quand on essaye de joindre une marque pour une livraison qui…

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Appel Zen, comment ça marche ?

#AppelZen est une solution de mise en relation intelligente qui accompagne et prend en charge l'attente des clients.Tes…

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Service clients : comment gérer les moments de crise ?

Pour diverses raisons, votre service client est parfois confronté à des moments de crise : pics d’appels, sous-effectif…

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5 tendances qui façonnent la Relation Client en 2015

Il est essentiel de comprendre les 5 tendances clés qui façonnent actuellement la Relation Client. Un œil attentif doit…

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Comment améliorer le taux de résolution au premier contact dans votre service client ?

Vous managez un service client, un centre d’appel ? Vous regardez donc de très près le taux de résolution au premier co…

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Témoignage : 1 an pour joindre son service client

“C’était comme un miracle” raconte Isabelle Dijon, encore sous le choc. Cela faisait 1 an qu’Isabelle essayait de joind…

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"Appel Zen" apaise les centres d’appels

Parution dans Open Up, lettre interne d’innovation du Groupe EDFIncubés au sein de PRINE (Paris Région Innovation Nord …

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